
Cette année, le Centre de la mémoire d’Oradour — et plus particulièrement son service éducatif — a le plaisir de vous annoncer sa participation au webinaire organisé le mercredi 14 mai à 16h30 par le réseau Canopé, dans le cadre du dispositif Mémoire et citoyenneté.
Ce webinaire a pour vocation de mettre en lumière la richesse et la diversité des projets pédagogiques portés par ce lieu de mémoire emblématique, tant au niveau départemental que national. Il se déroulera en deux temps : une première partie sera consacrée à la présentation des ressources et des activités proposées par le Centre, suivie d’un focus détaillé sur quatre dispositifs pédagogiques.
Pour vous inscrire, il vous suffit de suivre ce lien : https://valeurs-de-la-republique.reseau-canope.fr/tous-les-themes/decouvrir/service/histoire-et-memoire-les-ressources-pluridisciplinaires-du-centre-de-la-memoire-doradour
Programme complet de la programmation Mémoire et citoyenneté : https://www.reseau-canope.fr/notice/memoire-et-citoyennete.html